Le 16 octobre prochain se tiendra la 4ème édition de la convention d’affaires annuelle de MécaMéta Picardie.

Point d’orgue des rendez-vous MécaMéta Picardie, cet évènement a pour objectif de faciliter les contacts entre les entreprises de la mécanique-métallurgie de Picardie et rencontrer des donneurs d’ordres algériens et belges.

Cette journée est donc une opportunité unique pour développer des affaires avec des partenaires locaux et internationaux, aussi bien clients que fournisseurs.

Dirigeants, acheteurs, commerciaux, … TPE, PME, Groupes… cet évènement est une occasion idéale pour multiplier les contacts sur une seule journée et exporter, seul ou en groupe, vers l’Algérie et la Belgique !

Cette convention a vu en 2013 la participation de 74 entreprises avec plus de 350 rendez-vous B-to-B réalisés.

Organisée cette année sous forme de rendez-vous B-to-B et d’ateliers « Chasse en meute », la convention d’affaires se fera sous la présence de DO Algériens et Belges !

– Vous trouverez le déroulé complet de la journée dans l’invitation jointe

Pourquoi participer ?C’est le point de rendez-vous unique pour les entreprises picardes de mécanique-métallurgie.Destinée aux dirigeants, acheteurs et commerciaux, la convention permet :

– De rencontrer des D0 belges et algériens

– Un accès facilité aux sous-traitants et services achats

– De mieux connaître les savoir-faire disponibles en Région

– De nouer de nombreux contacts en une seule journée

– De participer à des ateliers « Chasse en meute »

Comment participer ?– Complétez et renvoyez le formulaire de préinscription joint- Vous recevez le catalogue des participants et choisissez vos préférences de rendez-vous (à partir de mi-septembre)

– Vous recevez le programme de votre journée quelques jours avant l’évènement

Posted in: Agenda.
Last Modified: septembre 9, 2014